07/08/2008

Déménagement

Comme d'habituuuuuuuuuuuuuuuuude!

Envie de changement, de regroupement de mes petites affaires (scrap, cuisine, photos, nouvelles de nous...)

Vous pouvez entrer ici ;o)

C'est pas encore bien meublé, la peinture est encore fraîche mais soyez les bienvenus :o)

 

PS: je sais, c'est râlant de devoir changer ses liens hein :oP

15:50 Écrit par Yeyelle dans Général | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

03/07/2008

Enfin des photos!

Divers fin juin 2008 003-1T'as réussi? Me dis pas qu'c'est pas vrai? Bravo!

 

 

 

 

 

 

Divers fin juin 2008 014-1

Ambiance Tahïtienne au Palais!

 

 

 

 

 

 

DSC09111Chic hein, dis!

 

 

 

 

 

 

DSC09113C'est la fête!

 

 

 

DSC09122

Mère et fille

 

 

 

DSC09088Mais qu'y sont bieaux!

 

 

 

jardin mnt 2-1Beau travail Luc! On écoute l'herbe pousser ménant....

 

 

 

Divers fin juin 2008 019-1Kikeuvla?!

 

 

 

Divers fin juin 2008 041-1Lardon concentré sur son jeu!

 

 

 

Divers fin juin 2008 005-1Un message à me faire passer?

 

 

 

 

 

 

Divers fin juin 2008 067-1Comment ça je n'ai rien à faire là-dedans?

 

 

 

Divers fin juin 2008 049-1Pyjama du bout du monde!

 

 

 

 

 

 

Divers fin juin 2008 057-1Remède contre le spleen!

11:56 Écrit par Yeyelle dans Général | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

30/06/2008

Mon père, ce héros

DSC09143-1Mais regardez-moi ce regard de KEUKINE!

09:37 Écrit par Yeyelle dans Général | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

09/06/2008

Fillot 4ème du nom est né!

Aujourd'hui, point de photo (désolée Sophie huhuhu) mais une grande annonce: mon 4ème fillot est né ce 9 juin pour fêter le retour du soleil!

Yipiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ah!

Mon petit Lucas, je te souhaite la bienvenue dans ce monde un peu dingue mais si riche et si étonnant à découvrir!

Puissions-nous vivre de beaux moments ensemble, j'ai déjà hâte :o)

 

Môôôôrraine

21:57 Écrit par Yeyelle dans Général | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

21/05/2008

 

DSC08271-1Un truc à m'dire?

 

 

 

 

 

 

DSC08256-1Elle ne parle pas encore de sacs comme une vraie poulette mais s'y intéresse déjà, trop forte!

 

 

 

 

 

DSC08243-1Matinée tranquillou!

 

 

 

DSC08266-1Mais qu'y sont bieaux!

 

 

 

DSC08302-1Starlette faisant l'idiote....

 

 

 

 

 

 

DSC08574-1Solenn en Juliette ;o)

 

 

 

 

 

 

DSC08605-1Pas besoin de mascara!

 

 

 

21:20 Écrit par Yeyelle dans Général | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

05/05/2008

Fournée du jour, bonjour

DSC08346-1

Du soleil, du sâââââp, la ptite famille réunie, le bonheur quoi!

 

 

 

 

 

 DSC08345-1

Qu'est-ce que c'est que ce machin qui colle?

 

 

 

 

 

DSC08247-1Ze vais t'espliquer comment on zoue maman.

 

 

 

DSC08248-1La marche arrière please?

 

 

 

 

 

 

DSC08380-1Momone nous a installé une tente, yihaaaaaa!

 

 

 

DSC08418-1On est aussi bien qu'à Tahiti huhuhu

 

 

 

14:23 Écrit par Yeyelle dans Général | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

30/04/2008

Dédicace

A la demande générale de Sophie, vla les photos du jour :o)

Poupette, rebaptisée Patrick Dupont, fait ses exercices à la barre:

DSC08231

 

 

 

 

Poupette s'exerce aussi au Break Dance:

DSC08151

 

 

 

 

 

11:22 Écrit par Yeyelle dans Général | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

29/04/2008

Et on continue!

Allez, je ne boude pas le plaisir de lire vos commentaires épatés et j'en rajoute une couche.

Voici le bateau pirate et son île au trésor réalisés pour la fête d'anniversaire du même Lardon mais cette fois à la maison, avec ses petits potes:

DSC08054

 

 

 

 

DSC08062

 

 

 

 

Ils ont adoré! Et c'est encore plus facile que le Flash McQueen!

12:39 Écrit par Yeyelle dans Général | Lien permanent | Commentaires (7) |  Facebook |

25/04/2008

Le lardon a 4 ans! Gâteau Cars

Le lardon aura 4 ans dimanche et comme il se doit, j'ai préparé un gâteau pour l'école.

J'ai décidé cette année de réaliser un Flash McQueen (Lightning McQueen pour nos amis d'Outre-Atlantique héhéhé) pour le petit fan du dessin animé Cars que j'ai à la maison!

 Et voici le résultat:

DSC07965-1

 

 

 

 

 

 

 

DSC07966-1

 

 

 

 

DSC07969-1

 

 

 

 

 

 

 

DSC07976-1

 

 

 

 

DSC07977-1

 

 

 

 

Je ne vous dis pas sa tête ce matin et celle des enfants de l'école, des parents et de l'instit, nyark nyark nyark!

10:01 Écrit par Yeyelle dans Général | Lien permanent | Commentaires (7) |  Facebook |

14/04/2008

Mes ptits poux à la mer

L'éclate c'est regarder ensemble dans la même direction :oD

DSC07657-1

 

 

 

 

Ou l'objectif de l'appareil photo pour faire plaisir à maman:

DSC07660-1

 

 

 

 

 Ballade en famille:DSC07707-1        

 

 

 

 

 

 

DSC07704-1

 

 

 

 

DSC07625-1

 

 

 

 

Lardon, je t'ai vu!

DSC07612-1

 

 

 

 

 

 

 

DSC07613-1

 

 

 

 

 

 

 

Mais mais mais? J'ai rien fait moi!!

DSC07615-1

 

 

 

 

Sourcils façon Pépère :o)

DSC07605-1

 

 

 

 

 

 

 

We were here:

DSC07723-1

 

14:21 Écrit par Yeyelle dans Général | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

31/03/2008

Infernale!

En partance pour une promenade, elle rit:

DSC07535-1

 

 

 

 

 

 

 

Chez les amis, elle rit:

DSC07559-1

 

 

 

 

 

 

 

Pendant le change, elle rit:

DSC07598-1

 

 

 

 

Alors quand il lui arrive de ne pas se marrer, garez-vous!

DSC07311-1

09:13 Écrit par Yeyelle dans Général | Lien permanent | Commentaires (3) |  Facebook |

27/03/2008

Reviens!

Qu'est-ce qu'il me manque le Lardon-qui-est-à-la-mer-avec-ses-cousins!

Même ses cris de Sioux quand il joue, même ses innombrables "naaaaaan, c'est MOI qui le fais!", même ses circuits de train en plein milieu de ma cuisine (circuit sur lequel je ne manque jamais de m'éclater un petit orteil) et même ses réveils à l'aube (m'en fous t'façons Poupette se lève une heure avant....)...

Loïc circuit

 

 

 

 

Et même ses Pokemon!

 

 

Euh non, ça finalement, ça ne me manque pas trop.

12:20 Écrit par Yeyelle dans Général | Lien permanent | Commentaires (3) |  Facebook |

22/03/2008

Noces de bois

A cette heure-ci, il y a 5 ans, nous prenions l'apéro du vin d'honneur, dehors...avec un petit 20°C bien sympathique :o)

5 ans d'épousailles pour les Tordus, ça se fête avec un beau bouquet qui ressemble fort à celui d'il y a 5 ans....des freesias et des tulipes.

Bouquet 5 ans

 

 

16:22 Écrit par Yeyelle dans Général | Lien permanent | Commentaires (3) |  Facebook |

20/03/2008

Felice Anniversariu!

DSC07237-1Ben, pleure pas! 36 ans, c'est pas si pire...!

 

16:12 Écrit par Yeyelle dans Général | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

17/03/2008

ZzzzzZZZZzzzz

Un lardon qui sieste, c'est assez rare pour être montré!

Merci à Parrain et à sa douce Anne pour votre visite, comme vous le voyez, les émotions ça épuise :oD

DSC07294-1

16:23 Écrit par Yeyelle dans Général | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

12/03/2008

Fin bénèche

On est bien chez Tatie :oD

DSC07197-1

16:25 Écrit par Yeyelle dans Général | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

11/03/2008

Fais toudis bin gaffe!

C'est MA soeur....!

DSC07253-1

08:22 Écrit par Yeyelle dans Général | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

07/03/2008

A moi! Je me noie!

Mais faites quelque chose! Appelez la police!

Quand je pense que Claude Lelièvre a pris sa pension!

solenn luc bain de boules

15:59 Écrit par Yeyelle dans Général | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

06/03/2008

Poupette aime encore ça

Poupette, par contre, n'est pas encore agacée par mes prises de vue.....pour combien de temps? Nyark Nyark

solenn doudou

Là elle pose avec Super Doudou (ayé, elle retrouve sa tutute toute seule dans son lit grâce à l'attache intégrée au doudou! Merci Marraine ;o)

15:04 Écrit par Yeyelle dans Général | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

05/03/2008

ARRETE!

Le lardon est canardé par mon appareil photo depuis son plus jeune âge...

Et je pense qu'il en a assez Mort de rire

 "Maman, arrête!"Loïc arrête

08:40 Écrit par Yeyelle dans Général | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

04/03/2008

Décision

Me voilà harcelée car je ne mets pas assez régulièrement ce blog-photos à jour.

Je peux comprendre: quelques jours sans voir de nouveaux clichés de tordus, c'est à la limite de l'insoutenable. Cool

Je vais donc ajouter une nouvelle photo chaque jour et éviter les looooooongues séries une fois toutes les lunes.

Une photo de tordu par jour, en forme toujours!

Pour commencer, mes deux arsouilles:

deux arsouilles

 

15:10 Écrit par Yeyelle dans Général | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

12/02/2008

Sacrée étape!

Première purée de carottes pour Poupette

 Motivée!
Solenn carottes 1

 

 

 

 

 

 

Ouais, c'est orange et alors?
Solenn carottes 2 

 

 

 

 J'peux t'faire confiance là?
Solenn carottes 3 

 

 

 

 Traîtresse!!
Solenn carottes 4

14:40 Écrit par Yeyelle dans Général | Lien permanent | Commentaires (3) |  Facebook |

16/01/2008

Bonne année

Ben quoi, on n'est pas encore le 31 janvier! J'ai encore le droit de vous la souhaiter, si j'veux.

Poupette, riousse comme toujours:Solenn sourire

 

 

 

 

 

 

 Lardon, mon petit Prince:loïc petit prince

 

 

 

 

 

 

 Je joue à peine à la poupée...Solenn poupée

 

 

 

 

 

 

 Rencontre avec Fleur, née deux jours après Poupette! Solenn et Fleur

 

 

 

 

 "J'ai entendu parler de gâteau????"loïc gâteau rois

 

 

 

 

 

 

 Poupette a déjà trop regardé Tarzan (et les gorilles) avec son frère!Solenn gorille

 

 

 

 

 

 

 Activité préférée de Poupette: admirer son grand frère! solenn bain loic

 

 

 

 

Après le bain:

solenn essuie bain

 

12:29 Écrit par Yeyelle dans Général | Lien permanent | Commentaires (4) |  Facebook |

18/11/2007

Fière comme un wacker!

DSC05614J'ai sué pour te faire, petit gâteau qui n'a l'air de rien! Mais quelle joie de voir les yeux de fillot quand tu as été sous son nez pour ses 5 ans Sourire

20:26 Écrit par Yeyelle dans Général | Lien permanent | Commentaires (3) |  Facebook |

05/11/2007

Du neuf, enfin!

DSC05140-1Loïc a tenu à poser avec son ptit dèj...

 

 

 

DSC05145-1Et la ptite qui veut tout faire comme le grand!

 

 

 

 

 

 DSC05156-1Candidat pour le Koh-Lantah 19!

 

 

 

 

 

 

DSC05175-1Moi z'aime pas les siestes! Moi ze suis PAS fatigué. Ouais, ouais.....

 

 

 

 

 

DSC05187-1Poivrote? Non, enrhumée ;o)

 

 

 

DSC05218-1Le lardon m'aide à faire la liste de saint-nic...euh...du Colruyt.

 

 

 

DSC05231-1

Un peu de lecture avec son Papaye, rien de tel!

 

 

 

DSC05256-1Parée pour l'hiver!

 

 

 

DSC05270-1Donne-moi ta maiiiiiiinnnnnn!

 

 

 

DSC05273-1Et prends la mieeeenneeeeeeuuuuu....

 

 

 

DSC05277-1Séquence Ronron en direct du Magic Pouf!

 

 

 

 DSC05295-1

Premières vacances à la mer pour la Schtroumpfette, y était temps!

 

 

DSC05306-1Une crasse crèpe et un chocolat chaud, steuplé.

 

 

 

 

 

 

DSC05322-1Père et fils...

 

 

 

DSC05328-1Petit ange endormi (et bieau bonnet hein!)

 

 

 

 

 

 

DSC05345-1Sourire Joker!

 

 

 

 

 

 

DSC05358-1A la mer, on parle néerlandais. Même les sacs poubelles!

 

 

 

DSC05365-1Deux fées au-dessus du berceau...

 

 

 

 

 

 

DSC05361-1Cousins for ever!

 

 

 

DSC05394-1La schtroumpfette? On en mangerait!

 

 

09:40 Écrit par Yeyelle dans Général | Lien permanent | Commentaires (8) |  Facebook |

08/10/2007

Histoires de femmes

DSC04820

 Elles se comprennent déjà ces 3 là!

 

 

 

DSC04829

 Regards avec Marraine!

 

 

 

 

 

 

DSC04810Je devrais faire ça moi aussi? Pas question!

 

 

 

12:34 Écrit par Yeyelle dans Général | Lien permanent | Commentaires (5) |  Facebook |

07/10/2007

 

DSC04957-1Complicité!

 

 

 

DSC04962-1Riousse toujours.

 

 

 

 

 

 

DSC04978-1Bumba, l'ami fidèle.

10:22 Écrit par Yeyelle dans Général | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

01/10/2007

Vous craquez là, nan?

DSC04859-1

08:49 Écrit par Yeyelle dans Général | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

Famille

DSC04675-1Ma tatie Lalasi :o)

 

 

 

 

 

 

DSC04684-1Couz Robin!

 

 

 

 

 

 

DSC04686-1Mon idole: Lardon Loïc

 

 

 

 

 

 

DSC04693-1Moi aussi je suis l'idole de ces messieurs!

 

 

 

DSC04698-1Jolie famille :o)

 

 

 

DSC04704-1Deux zamoureux!

 

 

 

DSC04731-1Jeu des Ouittmille erreurs Mort de rire

 

  

 

DSC04730-1

 

 

 

 

DSC04740-1Dix ans déjà!

 

 

 

 

 

 

DSC04691-1Fillote chérie ;o)

 

 

 

DSC04756-1Les joies du portage!      

08:46 Écrit par Yeyelle dans Général | Lien permanent | Commentaires (3) |  Facebook |

28/09/2007

En fille!

DSC04744-1Merci Aurore ;)

10:43 Écrit par Yeyelle dans Général | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |